• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Avis de recherche en Haute-Saône

Lilian Vallet a disparu depuis 15 jours. / © Gendarmerie
Lilian Vallet a disparu depuis 15 jours. / © Gendarmerie

Disparu depuis le mercredi 16 mars à Combeaufontaine en Haute-Saône, Lilian Vallet,46 ans, n’a plus donné signe de vie. Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie de Port-sur-Saône.

Par Vanessa Hirson


Lilian Vallet a quitté le domicile conjugal de Combeaufontaine, aux alentours de 22h30, le mercredi 16 mars. Il est parti à bord de son véhicule, une Citroën C8 métallisé, immatriculée BL-431-CY. Depuis sa famille est sans nouvelle de lui.

M. Vallet n’a pas pris son téléphone portable et a utilisé sa carte bancaire pour la dernière fois, la veille de sa disparition, à 23h15 à un distributeur automatique de Noidans-lès-Vesoul. Depuis plus aucun mouvement bancaire sur son compte n’a été effectué. Lors de sa disparition, Lilian Vallet portait une veste beige avec des bandes grises sur les manches. En dessous il avait un sweet de couleur gris-clair. Il était habillé d’un jean foncé et de chaussures foncées également.

Il mesure 1,70m, est de corpulence moyenne, cheveux grisonnants, courts et ondulés. Il ne porte pas de moustache, ni de barbe, ni de lunettes.  Il n’est pas soumis à un traitement médical et n'aurait pas de tendance suicidaire.

En cas de découverte ou de renseignement, merci d’aviser la gendarmerie de Port-sur-Saône au 03-84-91-50-17 ou faire le 17.

Sur le même sujet

Aéromodelisme : des hélicoptères plus vrais que nature

Les + Lus