Un bénévole des Restos du coeur dit avoir reconnu la femme du portrait-robot. Selon lui, il pourrait s'agir d'une ressortissante bulgare arrivée il y a un an à Besançon (Doubs).
L'information a été dévoilée ce matin par l'Est Républicain. Ce bénévole des Restos du coeur nous avons pu lui parler ce dimanche au téléphone. L'association préfère rester discrète dans cette affaire.
nous affirme l'homme. Il raconte avoir hébergé un temps chez lui l'an dernier un couple en difficulté. Il fait allusion à une femme d'origine bulgare âgée de 33 ans et de son compagnon. Le couple arrivé à Besançon dormait d'après ce bénévole dans un monospace en face les Restos du coeur du quartier Planoise.Je suis certain à 90% que c'est elle"
D'après le bénévole, la jeune femme venait chercher une fois par semaine de la nourriture ou des vêtements. Les bénévoles n'avaient plus signe de vie d'elle depuis le 17 novembre. Les mensurations, les descriptions physiques, le contexte, tout "colle" d'après le bénévole et d'autres témoignages au sein de l'association avec le portrait robot de la femme découverte mi-décembre dans le Jura.
L'enquête elle continue
indiquait ce matin le parquet de Lons-le-Saunier. Le procureur de la République ne confirme pas l'information publiée ce matin dans la presse.On a eu énormément d'appels. Chaque information doit être vérifiée et cela prend du temps
Un corps atrocement mutilé
Le portrait robot de la victime découverte nue le 15 décembre dans une fôret du Jura avait été dévoilé mercredi dernier. La victime atrocement mutilée a été frappée de plusieurs coups de couteau. Son visage défiguré a été reconstitué par les membres de l'institut de recherches de la gendarmerie.