Le chanteur Franc-Comtois Lilian Renaud reprend “Les yeux de ma mère”, pour la fête des mères

© Lilian Renaud
© Lilian Renaud

Pour la fête des mères qui a lieu ce dimanche 27 mai, Lilian Renaud partage la vidéo d'une reprise du chanteur Arno "Les yeux de ma mère". La vidéo a déjà été vue plus de 20 000 fois sur la toile.

Par Sarah Rebouh

"A toutes nos mamans que l'on aime plus que tout.. Bonne fête !" écrit le chanteur Lilian Renaud originaire de Mamirolle (25), dans un post sur les réseaux sociaux à l'occasion deux jours avant la fête des mères. Les fans sont ravis d'entendre le jeune chanteur, ancien vainqueur de The Voice, qui avait annulé sa tournée en 2016 et était sorti des écrans radars pendant plusieurs mois.

Lilian Renaud - Cover "Les yeux de ma mère" d'Arno

Le premier album de Lilian Renaud, qui a travaillé trois ans dans des coopératives fruitières productrices de comté, avait été vendu à 100 000 exemplaires. Son dernier album, intitulé "Le coeur qui cogne" est actuellement en vente.

Le jeune homme qui est longtemps resté silencieux, après l'arrêt brutal de sa carrière proffesionnelle telle qu'il la menait après sa victoire dans "The Voice", a eu besoin "de prendre beaucoup de recul en 2017". Il semblerait que la surmédiatisation et l'agitation parisienne ont eu raison de ce "terrien, habitué aux grands espaces, comme l'ont expliqué certains habitants de la petite commune de Mamirolle, à nos confrères du Monde.fr.

► Revoir notre feuilleton : Dans les pas de Lilian Renaud.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus