Le chanteur Franc-Comtois Lilian Renaud reprend "Les yeux de ma mère", pour la fête des mères

Pour la fête des mères qui a lieu ce dimanche 27 mai, Lilian Renaud partage la vidéo d'une reprise du chanteur Arno "Les yeux de ma mère". La vidéo a déjà été vue plus de 20 000 fois sur la toile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"A toutes nos mamans que l'on aime plus que tout.. Bonne fête !" écrit le chanteur Lilian Renaud originaire de Mamirolle (25), dans un post sur les réseaux sociaux à l'occasion deux jours avant la fête des mères. Les fans sont ravis d'entendre le jeune chanteur, ancien vainqueur de The Voice, qui avait annulé sa tournée en 2016 et était sorti des écrans radars pendant plusieurs mois.


Le premier album de Lilian Renaud, qui a travaillé trois ans dans des coopératives fruitières productrices de comté, avait été vendu à 100 000 exemplaires. Son dernier album, intitulé "Le coeur qui cogne" est actuellement en vente.

Le jeune homme qui est longtemps resté silencieux, après l'arrêt brutal de sa carrière proffesionnelle telle qu'il la menait après sa victoire dans "The Voice", a eu besoin "de prendre beaucoup de recul en 2017". Il semblerait que la surmédiatisation et l'agitation parisienne ont eu raison de ce "terrien, habitué aux grands espaces, comme l'ont expliqué certains habitants de la petite commune de Mamirolle, à nos confrères du Monde.fr.

► Revoir notre feuilleton : Dans les pas de Lilian Renaud.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information