Combiné nordique : Les Francs-Comtois retrouvent des sensations

Au deuxième jour des épreuves de combiné nordique de l'étape finlandaise de la coupe du monde de la discipline, les Francs-Comtois retrouvent des couleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après des débuts difficiles hier, les combinés francs-comtois ont retrouvé leurs jambes ce matin sur le tremplin de Ruka, en Finlande. Maxime Laheurte a pris la 3ème place de l'épreuve de saut, derrière le Japonais Watabe et l'Autrichien Denifl, avec une marque à 140,50 mètres. François Braud s'est  classé 23ème avec 126 mètres. Quant à Jason Lamy-Chappuis, il a retrouvé des sensations en se classant 33ème avec un saut à 124,50 mètres : "Et ben c'est mieux, là", a-t-il commenté avec un grand sourire à l'issue de son saut. 

Maxime Laheurte tout près du podium

Les Francs-comtois ne sont pourtant pas arrivés à se hisser sur le podim. Après l'épreuve de ski, 10 km disputés en début d'après-midi, Maxime Laheurte termine 6ème, François Braud 21ème et Jason Lamy-Chappuis 29ème. C'est le Japonais Akito Watabe qui s'impose.


Un saut à 124,50 m.

(Images Eurosport)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information