Un avion s'écrase dans les vignes : deux personnes en urgence absolue

Ce lundi 2 décembre, un avion s'est écrasé au nord de Beaune (Côte-d'Or). Deux personnes ont été hospitalisées. Les pompiers sont toujours sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 2 décembre dans l'après-midi, un avion bimoteur s'est écrasé dans des vignes de la commune de Magny-les-Villers, au nord de Beaune. Les deux occupants sont blessés. Ils ont tout de même pu s'extraire de l'appareil avant l'arrivée des secours. Ils ont été transportés à l'hôpital en urgence absolue.

À LIRE AUSSI : Ce que l'on sait du crash d'un avion privé dans les vignes : "ce n'était pas un temps pour voler"

Une vingtaine de pompiers sur place

Au total, près de 24 sapeurs-pompiers sont toujours sur place avec 10 engins des casernes de Beaune, Nuits-Saint-Georges, Gevrey-Chambertin et Bligny-lès-Beaune.

Les maires des communes de Magny-les-Villiers et de Pernand-Vergelesses sont actuellement sur place. Le Samu est aussi présent sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information