Chenôve : la salle de spectacle "Le Cèdre" fête ses deux ans

ce jeudi 12 mai 2016, pour son avant dernier concert de la saison, la salle du Cèdre à Chenôve accueillait Rover, un artiste pop-rock. Le public était une nouvelle fois au rendez-vous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après presque deux ans d'existence, Le Cèdre s'est apparemment bien enraciné dans le paysage culturel du Grand Dijon. Sa programmation éclectique a séduit un public qui est au rendez-vous de concert en concert. Ici, on ne se refuse rien pas même les grands écarts. Les spectateurs ont ainsi pu applaudir, cette saison, Nina Hagen, Vianney ou encore les Brigitte.

Jeudi 19 mai 2016, à 20 heures, la saison se terminera avec Raoul Midon. « Un homme libre, au-delà des étiquettes », voilà comment le définit Le Cèdre. La salle de spectacle vous promet d'être envouté par « son style singulier et intoporel, mélange de pop, soul et jazz, qui lui a valu une standing ovation  dès sa première apparition en public dans l’émission de David Letterman. »

Le reportage de S. Bouillot et C. Gaillard avec :

  • Rover, auteur-compositeur-interprète
  • des spectateurs
  • Eddy Gaillot, responsable du Cèdre et directeur des affaires culturelles de Chenôve
  •  extrait de "Sous le soleil" de Lou di Franco
Après presque deux ans d'existence, la salle de spectacle Le Cèdre s'est apparemment bien enracinée dans le paysage culturel du Grand Dijon.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information