Côte-d’Or : une arrestation a eu lieu à Pouilly-en-Auxois dans le cadre d’un trafic de drogue

Un important déploiement de forces de l’ordre a eu lieu ce lundi 2 octobre 2017 au petit matin pour interpeller un automobiliste à la gare de péage de Pouilly-en-Auxois entre les autoroutes A6 et A38.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il était 4h30 du matin quand un homme qui se trouvait dans une auto a été interpellé à la gare de péage de Pouilly-en-Auxois.

Cette arrestation s’est produite suite à une enquête pour trafic de cannabis diligentée par la brigade de recherche d’Autun en Saône-et-Loire.

De nombreuses forces de l’ordre étaient présentes sur place : des hommes du GIGN de Dijon étaient appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie et l’escadron de sécurité routière de Côte-d’Or, ont précisé les gendarmes.

L’homme, âgé d'une quarantaine d'années, se trouve actuellement en garde à vue. Il est connu des services de gendarmerie. 
Sa garde à vue sera prolongée et les auditions débuteront demain, a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information