Côte-d'Or : 28 pompiers mobilisés pour un incendie à Saint-Apollinaire

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.C

Un important incendie s'est déclaré en fin de soirée mercredi 13 juillet 2016 à la déchetterie de Saint-Apollinaire en Côte-d'Or. Le feu a été maîtrisé mais une quinzaine de pompiers étaient encore sur place jeudi 14 juillet à 9h30. 

Un incendie s'est déclaré vers 23h45 mercredi 13 juillet à l'entreprise Sétéo, spécialisée dans le traitement des déchets à Saint-Apollinaire, en Côte-d'Or. 28 pompiers ont été rapidement dépêchés sur les lieux et l'incendie a été maîtrisé dans la nuit.

Aucun blessé

Une quinzaine de pompiers étaient toujours sur place jeudi 14 juillet à 9h30. Aucun blessé n'est à déplorer et les bâtiments du site n'ont pas été touchés. Les flammes ont cependant détruit les matériaux placés à l'extérieur des locaux : il s'agit principalement de palettes en bois et de plastique. La cause de l'incendie n'a pas été déterminée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité