Basket : après deux prolongations, la JDA s'impose à Gravelines !

Quelle belle victoire ! La JDA Dijon s'est imposée in extremis en terres nordistes après deux prolongations (87-89). Cette 18e journée de pro A signe-t-elle la reconquête du club dijonnais ? En tout cas, il remonte à la 15e place du classement.

Par Maryline Barate

La JDA Dijon est-elle en train de relever la tête ? Elle a en tout cas montré, hier, un visage combattif et séduisant tout comme face à Paris/Levallois en quarts de finale de coupe de France la semaine dernière.

Hier, alors que Gravelines a dominé une bonne partie de la rencontre, les hommes de Laurent Legname n'ont pas perdu leur sang froid. Alternant le meilleur comme le pire, ils ont parfois été franchement décrochés. Mais Miles, auteur de 23 points, a relancé la JDA. Non seulement le club bourguignon a remonté mais il a recollé à la fin du temps réglementaire. Ce n'est qu'au prix de deux prolongations que les Dijonnais ont pu savourer leur énorme performance (87-89). 



Cette victoire est une très bonne opération ! Dijon se relance dans la course au maintien en recollant avec Cholet, Orléans et Antibes.


Sur le même sujet

Les + Lus