Une bonne dynamique côté dijonnais
Sortis vainqueurs de leurs deux dernières rencontres, les joueurs de Laurent Legname campent désormais à la 8ème place du classement provisoire. Même si rien n’est joué pour la JDA Dijon, les chances de victoire sont bonnes face à une équipe de Hyères-Toulon en perte de vitesse.
Les Dijonnais pourront compter sur la précision de l’ailier Rion Brown, auteur de 25 points lors du match précédent, ou encore de l’agilité du meneur David Holston, 1m67.
Ironie du sort, le pivot Markus Kennedy, récente recrue de la JDA originaire de Hyères-Toulon, jouera son premier match contre ses anciens coéquipiers.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) 26 février 2018
Markus Kennedy renforce la raquette de la @jdadijonbasket ! Plus d'infos : https://t.co/4PQATVeKxt#TeamJDA #JeepELITE #Dijon pic.twitter.com/g6GBGXKaXt
Des adversaires essoufflés
Pour le Hyères-Toulon-Var Basket, la phase retour du championnat ne débute pas sous les meilleurs hospices : 3 matchs, 3 défaites. Les joueurs d’Emmanuel Schmitt parviendront-ils ce soir à s’extirper de leur actuelle 16ème place du classement ?
Pas de répit pour les basketteurs dijonnais puisqu’ils rencontreront l’AS Monaco, actuels leaders du championnat, le samedi 10 mars prochain.