​​​​​​​Coronavirus Covid-19 : Divia modifie son offre de transport pour les bus et les tramways

L'épidémie de covid-19 qui frappe la France entraîne une forte diminution des déplacements. Les réseaux de transports en commun s'adaptent à cette situation. C'est le cas notamment de Divia bus et tram qui dessert Dijon et son agglomération. Le nouveau dispositif entre en vigueur mercredi 18 mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


A partir du mercredi 18 mars 2020, et jusqu'au vendredi 20 mars, l'offre transport Divia bus et tram s'adapte à la situation sanitaire exceptionnelle que nous connaissons actuellement. Cela se traduit de la façon suivante :

TRAMWAY :
Les tramways circulent de 5h du matin à 0h30​
La fréquence des trams est de 10 minutes
Réseau de soirée assuré par le tram uniquement
 


BUS :
Les bus circulent de 6h du matin à 20h
Aucun bus ne circule en soirée
Lignes en service : L3, L4, L5, L6, L7, B11 et Corol
Fréquences de 20 à 30 minutes

Vous pouvez consultez les fiches horaires Divia en cliquant sur ce lien.


Rappelons qu'au 17 mars, on compte 156 personnes hospitalisées en Bourgogne-Franche-Comté et confirmées positives au coronavirus. 31 personnes sont en réanimation. Dans la région, 10 personnes sont décédées depuis le début de la crise.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité