Coronavirus : le festival VYV de Dijon reporté aux 5 et 6 septembre prochains

Le festival VYV de Dijon fait le pari du report ! Initialement prévu les 13 et 14 juin, l'événement a décidé de se réorganiser autour de nouvelles dates : les 5 et 6 spetembre prochains, selon un communiqué de presse diffusé ce mardi 14 avril 2020.

© Free-Photos via Pixabay

Alors que les annonces d'annulations de festivals ne cessent de nous parvenir - les organisateurs des Eurockéennes de Belfort viennent de renoncer -, le festival VYV fait de la résistance ! Par voie de communiqué de presse, son équipe a décidé de repousser les dates de l'événement. Elles passent des 13 et 14 juin aux 5 et 6 septembre prochains. Le lieu reste évidemment inchangé : la parc de la Combe à la Serpent à Dijon. 


"Nous voulons y croire !", explique le festival "en espérant nénamoins que l'actualité sanitaire nous le permette." La programmation définitive de ces deux jours de festivités sera dévoilée plus tard. "Si certains des artistes ont d'ores et déjà répondu présent à notre appel, nous avons bon espoir que la très grande majorité d’entre eux choisissent d’être à nos côtés pour un retour possible des beaux jours solidaires.", poursuit ce communiqué de presse.

 

En janvier dernier, le festival VYV dévoilait l'affiche de sa deuxième édition avec notamment IAM, Catherine Ringer, Nekfeu, Roméo Elvis, Philippe Katerine, Petit Biscuit ou encore Stéphane Eicher au programme.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus santé société festival événements sorties et loisirs musique culture
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter