Cet article date de plus de 4 ans

Côte-d’Or : connaissez-vous le Festival dijonnais de jeu de café ?

Vous êtes amateurs de flippers, baby foot, fléchettes, etc ? Le Festival dijonnais de jeu de café vous attend ce week-end à Sennecey-lès-Dijon, dans l’agglomération dijonnaise.
Le Festival dijonnais de jeu de café est organisé par l’association Pinball Passion
Le Festival dijonnais de jeu de café est organisé par l’association Pinball Passion
C’est la 2e fois que le Festival dijonnais de jeu de café a lieu. Il est organisé par l’association Pinball Passion qui regroupe des collectionneurs-passionnés de flippers, bornes d’arcades (Pac Man, Space Invaders…), simulateurs, baby foot, fléchettes…



Le festival a débuté samedi 25 février 2017. Il attire des jeunes de 4 à 75 ans et plus…
On peut jouer à volonté une fois qu’on a payé l’entrée qui est de 4 euros pour les adultes et un euro par enfant de moins de 10 ans.
Le rendez-vous se poursuit toute la journée de dimanche 26 février 2017 à la salle des fêtes rue Jean Dorain, à Sennecey-les-Dijon de 10 heures à 18 heures.

L’association Pinball Passion a déjà commencé à préparer son grand évènement annuel, le "Bourgogne Game Show" qui se tient au mois de septembre et où on trouve pas moins de 200 machines de jeu venues de toute la France.
Pour cette 7e édition, les organisateurs sont d’ailleurs à la recherche d’un lieu sur Dijon pour accueillir cet événement qui commence à être un peu à l’étroit  à Pouilly-en-Auxois.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux événements sorties et loisirs jeu vidéo culture