• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Coupe d'Europe : la JDA tombe à Bamberg

Les Dijonnais ont bien entamé leur Coupe d'Europe. / © Maeva Damoy / France 3 Bourgogne
Les Dijonnais ont bien entamé leur Coupe d'Europe. / © Maeva Damoy / France 3 Bourgogne

Après avoir chuté pour la première fois en championnat, les Dijonnais se sont également inclinés en Ligue des Champions en Allemagne à Bamberg, ce mercredi 17 octobre.

Par Christophe Tarrisse

Deux de suite. Après avoir enchaîné 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, la JDA vient de connaître deux coups d'arrêt en Elite à Nanterre samedi puis en Coupe d'Europe ce mercredi à Bamberg en Allemagne. Les Dijonnais se sont inclinés 73-64 pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions.
 


Les hommes de Laurent Legname ont pourtant vendu chèrement leur peau, malgré l'absence de Ryan Pearson toujours blessé. Devant au score, jusqu'à 10 minutes de la fin, les Dijonnais ont rendu les armes sous les coups de butoir de l'Américain Rice, omniprésent. A noter les bonnes lignes de statistiques du pivot US Gavin Ware, auteur de 21 points, 7 rebonds, 19 d'évaluation et de l'artilleur américain Reggie Arnold avec 14 points et 4 passes décisives.

Mercredi prochain , les Dijonnais accueilleront au Palais des Sports le leader invaincu du groupe, les Espagnols de Fuenlabrada. Avant celà, ils défieront Bourg en Elite, toujours à la maison ce lundi. L'occasion de réenclencher une nouvelle dynamique.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus