Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France s’est déroulé à huis clos dans les locaux de la Fédération française de football à Paris mercredi 18 novembre 2015.
En raison des attaques meurtrières survenues vendredi 13 novembre, le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France, qui devait avoir lieu à l’hippodrome de Paris-Vincennes, a été annulé. Le tirage a eu lieu au siège de la Fédération française de football à Paris.
Ce tirage concerne 88 clubs. Les matches du 8e tour se joueront les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015.
Dijon, qui pointe à la troisième place du championnat de Ligue 2, est le seul club de football de Bourgogne encore en lice.
Les Dijonnais du DFCO ont bénéficié d’un tirage a priori favorable, même si les surprises sont toujours possibles... Ils affronteront Sarreguemines FC, un club mosellan de CFA 2. La rencontre aura lieu en Lorraine.
#CDF15 Le verdict vient de tomber, le SFC recevra les professionnels du @DFCO_Officiel
— SarregueminesFC (@SarregueminesFC) 18 Novembre 2015
Lors du 7e tour, Dijon a battu le Veyle Saône FC, un club de l'Ain qui évolue en division d'honneur régionale (DHR), soit six divisions en-dessous. La rencontre, qui s'est disputée samedi 14 novembre 2015, s'est soldée par un score sans appel : 0 à 9 en faveur des Dijonnais.