Le DFCO officialise l'arrivée du défenseur central belge Laurent Ciman

Le club de football de Dijon va compter un nouveau défenseur central dans ses rangs. Il s'agit du défenseur international belge Laurent Ciman.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rumeur bruissait depuis plusieurs jours, c'est désormais confirmé. Le défenseur central belge Laurent Ciman va rejoindre l'effectif du DFCO. Le club de football de Dijon a officialisé son arrivée dans un communiqué mardi 28 août à 22h.

International belge (20 sélections), Laurent Ciman est âgé de 33 ans. Il a été formé au Sporting de Charleroi (2002-2008). Il a ensuite joué à Bruges (2008-2010), Courtrai (2009-2010) et le Standard de Liège (2010-2015) mais aussi à l'Impact Montréal (Canada, MLS, 2015-2017) puis au Los Angeles FC où il jouait depuis cette année. Il sera pour deux saisons à Dijon "sous réserve d’une visite médicale satisfaisante", précise le club.

"C’est un joueur que nous souhaitons depuis plusieurs saisons, explique le président du DFCO Olivier Delcourt, cité dans le communiqué. Nous sommes donc ravis de pouvoir l’accueillir, lui et sa famille. Que ce soit sportivement ou humainement, il sera un atout supplémentaire pour le club."

L'homme devrait arriver jeudi à Dijon pour passer la visite médicale et signer formellement son contrat.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information