Dijon : un HLM privé d'eau et d'électricité

Un immeuble situé rue Jean Jaurès, à Dijon est privé d'eau et d'électricité. Malgré les demandes de réparation des habitants, l'office HLM n'a pour l'instant pas rétabli l'eau et l'électricité. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis plus de 24 heures, les habitants d'un HLM situé rue Jean Jaurès, à Dijon, n'ont ni eau, ni électricité.  Les résidents ont contacté ORVITIS, le bailleur du logement, mais pour l'instant, l'eau et l'électricité n'ont pas été rétablies. 

Troisième panne en moins de 6 mois


L'eau et l'électricité ont été coupées le vendredi 5 mai 2017, au matin. La panne serait causée par un problème de chaufferie ; insoluble pour le moment. 

Une première coupure avait eu lieu à Noël. En avril dernier, les 24 foyers de l'immeuble avaient été privés d'eau et d'électricité pendant trois jours. 

Le logement social concerné est un immeuble récent où résident des enfants en bas âge et des personnes âgées. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information