Cet article date de plus de 6 ans

Dijon : l'homme de 20 ans qui était recherché a été retrouvé à Dijon

Jean Guionneau, qui habite à Poitiers, avait été vu pour la dernière fois alors qu’il faisait route vers Dijon, en Côte-d’Or. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante d’une personne majeure. Il a été retrouvé ce jeudi 9 juillet en centre-ville de Dijon, sain et sauf.
Jean Guionneau  a disparu de Poitiers depuis le 2 juillet 2015. La police a lancé un avis de recherche. Il a été vu pour la dernière fois en train de faire de l'auto stop en direction de Dijon, en Côte-d'Or.
Jean Guionneau a disparu de Poitiers depuis le 2 juillet 2015. La police a lancé un avis de recherche. Il a été vu pour la dernière fois en train de faire de l'auto stop en direction de Dijon, en Côte-d'Or.
Ce jeune homme, âgé de 20 ans, réside à Poitiers, dans le département de la Vienne, en région Poitou-Charentes. Il n’avait plus donné de signe de vie à ses proches depuis le jeudi 2 juillet 2015.

Il avait été vu pour la dernière fois mardi 7 juillet 2015, à 14h30, à Bar-sur-Seine, dans le département de l’Aube. Il était à pied et faisait de l'auto stop en direction de Dijon. Ses parents sont venus à Dijon pour le rechercher. Ils ont demandé à tous ceux qui l’auraient aperçu de contacter les autorités locales. Selon eux, leur fils souhaitait faire route vers les Alpes.

Jean Guionneau  a été retrouvé en début d'après-midi, en plein centre-ville de Dijon, sain et sauf.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition