Une fusillade s'est produite dimanche 27 mars 2016 vers 20h dans la zone d'activité Cap Nord à Dijon. Deux voitures sont impliquées. Un homme de 25 ans, d'origine marocaine, touché par balle, est décédé ce matin des suites de ses blessures au CHU de Dijon.
L'enquête est menée par la direction interrégionale de la police judiciaire afin de déterminer ce qui s'est passé vers 20h dimanche 27 mars 2016 rue de Malines, dans le parc d'activités Cap Nord à Dijon, selon une information révélée par le Bien Public.
Deux véhicules ont été impliqués dans une fusillade. Le conducteur de l'un des véhicules, grièvement touché par balle, a succombé à ses blessures ce lundi 28 mars 2016 au matin à l'hôpital de Dijon. L'homme a pu être identifié. Né en 1991 au Maroc, il est domicilié en Isère. Son autopsie sera pratiquée demain, nous a confié la procureure de la République de Dijon Marie-ChristineTarrare.
Une enquête de flagrance et une enquête balistique sont actuellement en cours, ainsi que la recherche de témoins. L'autre véhicule impliqué est activement recherché. On ne sait pas encore si une ou plusieurs personnes se trouvaient à bord. Les investigations se poursuivent.