Dijon : une journée "bien-être" et "être-bien" au jardin de l'Arquebuse

Sophrologie, médecine chinoise, méditation, qi qong… Comment trouver le bien-être grâce à des techniques simples ? Une journée de découverte de diverses activités était organisée au jardin de l’Arquebuse, à Dijon, dimanche 2 octobre 2016.

Massage, gymnastique sensorielle, cuisine ayurvédique, permaculture… : de nombreuses pratiques permettent de se sentir bien avec soi et avec les autres, bien dans son corps et dans son assiette.

L’association dijonnaise "Jardin des Pratiques Naturelles" organisait une journée sur le thème "bien-être et être-bien".
Une quarantaine d’intervenants ont accueilli le public de 9h à 17h pour des conférences, des ateliers, des séances individuelles et collectives. L’entrée était libre.

Le reportage de Caroline Jouret, Dalila Iberrakene, Yoann Danjou et Chantal Gavignet

Des thérapeutes spécialistes de médecines douces étaient réunis en salon dimanche 2 octobre 2016 au jardin de l'Arquebuse à Dijon. Les visiteurs ont pu tester les diverses thérapies proposées. Intervenants : -Fabrice Monnot, vice-président de l'association "Jardin des Pratiques" -Anne-Françoise Morin, sophrologue

Intervenants :
-Fabrice Monnot, vice-président de l'association "Jardin des Pratiques"
-Anne-Françoise Morin, sophrologue

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité