À Dijon, la LINO sera fermée à la circulation de 21h à 6h du matin les nuits du 23 au 27 avril pour réaliser des travaux de maintenance. Des déviations vont être mises en place.
La rocade de Dijon sera partiellement fermée les nuits du 23 au 27 avril 2018 de 21h à 6h du matin pour des travaux d'entretien et de maintenance, indique ce vendredi la préfecture de Côte-d'Or.
Il sera impossible d'emprunter la LINO (Liaison Intercommunale Nord Ouest) entre les giratoires de Plombières et d'Ahuy dans les deux sens de circulation. Des déviations seront mises en place par les boulevards intérieurs.
Pendant ces nuits de travaux, les équipes de la Direction interdépartementale des routes vont procéder à la maintenance du système d'évacuation des fumées du tunnel. Cette opération est réalisée tous les six mois. Deux ouvrages souterrains seront également nettoyés.
La LiNO sera fermée du 23 au 27 avril 2018, entre 21h et 6h pour des travaux de maintenance et d’entretien. Plus d'infos https://t.co/71ceJFjt9I pic.twitter.com/cvnOjsVfzZ
— Préfet Bourgogne-Franche-Comté, Préfet Côte-d'Or (@Prefet21_BFC) 20 avril 2018