Dijon : Mounir Mahjoubi invité du 19/20 de France 3 Bourgogne

Le secrétaire d'Etat chargé du Numérique sera à Dijon jeudi 2 et vendredi 3 novembre 2017. Il visitera notamment le salon Food Use Tech, qui a pour thème l'utilisation des nouvelles technologies dans le domaine de l'agroalimentaire.

Une visite de deux jours à Dijon pour Mounir Mahjoubi. Le secrétaire d'Etat chargé du Numérique se rendra jeudi au salon Food Use Tech, au Palais des Congrès de Dijon, avant d'enchaîner plusieurs rencontres vendredi dans un espace de co-working et chez un opticien notamment.

Mounir Mahjoubi a été l'invité jeudi 2 novembre du 19/20 de France 3 Bourgogne.


Echanger avec des start-ups sur l'agroalimentaire


Le salon Food Use Tech entend réunir des entrepreneurs, des producteurs, des agriculteurs ou encore des investisseurs du monde de l'agroalimentaire. Cet événement est organisé en parallèle de la Foire internationale et gastronomique de Dijon. Il a pour thème l'usage des nouvelles technologies dans le secteur de l'agroalimentaire.

##fr3r_https_disabled##
Le secrétaire d'Etat au numérique s'y rendra à partir de 17h pour échanger avec les participants. Il tiendra une conférence entre 18h et 18h30 : "La FoodTech, une opportunité pour la France". Puis il participera à un cocktail organisé à partir de 20h au Palais des Ducs de Bourgogne.

Un opticien connecté et un incubateur de start-up


Mounir Mahjoubi découvrira vendredi l'univers des entrepreneurs à Dijon. Un rencontre est prévue dans un incubateur de start-ups et un espace de co-working. Un opticien qui a bénéficié de l'opération "commerce connectée" de la Chambre de commerce et d'industrie de Côte-d'Or recevra la visite du jeune secrétaire d'Etat de 33 ans.




L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité