Dijon : retour en images sur le festival de street art "Banana Pschit !!!"

Du jeudi 10 octobre au vendredi 25 octobre 2019, le festival "Banana Pschit !!!" célébrait sa première édition. De l’hyper-centre aux quartiers périphériques, une dizaine d’artistes de rues ont envahi la ville pour des résultats surprenants. Tour d'horizon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Impossible de passer à côté d'elles. Colorées, symboliques, touchantes ou complètement loufoques, les fresques ont tenu un rôle central au coeur du festival.

De la rue des Godrans, au centre social des Grésilles en passant par le canal ou la rue Jean-Jacques Rousseau, le festival Banana Pschit !!! a coloré les rues de Dijon en proposant des oeuvres de styles très différents.
 

Pour cette première édition du festival, certains artistes se sont inspirés de l'univers des animaux.
 
 

Où retrouver les fresques? 

Bonne nouvelle, la majeure partie des fresques peintes est toujours exposée dans onze lieux de la ville et le restera aussi longtemps que le temps le permettra.
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information