Dijon : des "soupes de chefs" au profit de la recherche contre le cancer

Le Lions Club Dijon Marcs d'Or organise comme chaque année l'opération "Soupes de chefs" ce dimanche, place Rude. Une vente de potages au profit de la lutte contre le cancer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toute la journée ce dimanche, de 10 heures à 18 heures, les bénévoles du Lions Club Dijon Marcs d'Or proposent place François Rude différentes soupes concoctées par 25 chefs de restaurants de Dijon et de l'agglomération.

Vendues au prix de 4 euros le bol, elles sont à emporter ou à déguster sur place.


Les profits de cette opération seront reversés au Centre Georges François Leclerc de Dijon pour la recherche contre le cancer. L'année dernière, un chèque de 6000 euros avait pu être remis à l'établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité