Dans la nuit du lundi 30 août au mardi 31 août, la Police Nationale de Côte-d'Or a interpellé en flagrant délit dans le quartier du Drapeau à Dijon un incendiaire de deux véhicules.
La Police Nationale de Côte-d'Or a interpellé dans la nuit du 30 au 31 août en flagrant délit un incendiaire de deux véhicules dans le quartier du Drapeau.
[#SécuritéDuQuotidien / #Protéger] : les policiers de la BAC de @PoliceNat_21 ont interpellé cette nuit en flag quartier Drapeau à #Dijon l'incendiaire de 2 véhicules automobiles. Enquête diligentée sous la direction de @ProcureurDijon. pic.twitter.com/W2QiSibL4B
— Police nationale 21 (@PoliceNat_21) August 31, 2021
Le parquet de Dijon mène l'enquête
Le cabinet du Procureur de la République de Dijon confirme l'interpellation de l'individu âgé de 32 ans. Depuis les faits d'incendie survenus dans le quartier, la Brigade Anti-Criminalité était placée en surveillance. Les policiers ont pu appréhender en flagrance un homme de 32 ans mettant le feu à des véhicules. Lors de sa garde à vue, un lien aurait été établi pour l'instant avec un fait d'incendie dans le quartier du Drapeau.
Pour le moment, les investigations se poursuivent ce mardi 1er septembre, afin de d'établir des liens avec les autres incendies survenus dans le quartier, à savoir sur des commerces en fin de week-end et du mobilier urbain.