Dijon : Wesley Lautoa est absent des terrains pour au moins un mois

Un nouveau joueur du Dijon FCO est indisponible pour plusieurs semaines. Après l’attaquant Julio Tavares, c’est au tour du défenseur Wesley Lautoa de pointer à l’infirmerie du club de football de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Néo-Calédonien Wesley Lautoa, 30 ans, s’est blessé. Le défenseur du DFCO, qui peut également évoluer en milieu de terrain, souffre d'un décollement de l'aponévrose.
Il sera absent pour quatre à cinq semaines, estime Olivier dall'Oglio, l'entraîneur du club de foot de Côte-d’Or.

L’ex-joueur de Lorient est arrivé à Dijon en juin 2017.
Il avait déjà été blessé d'août à janvier, suite à une fracture du péroné et de la cheville survenue lors d’un match à Marseille (0-3) pour le compte de la première journée du championnat de Ligue 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information