• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

DFCO : Wesley Lautoa rejoint le club pour les trois prochaines saisons

Lorient / Nançy (4ème journée de Ligue 1) Le joueur de Lorient Wesley Lautoa, à Lorient le 10/09/2016 / © Thomas BREGARDIS-PHOTOPQR-OUEST FRANCE-MAXPPP
Lorient / Nançy (4ème journée de Ligue 1) Le joueur de Lorient Wesley Lautoa, à Lorient le 10/09/2016 / © Thomas BREGARDIS-PHOTOPQR-OUEST FRANCE-MAXPPP

Le défenseur central néo-calédonien quitte l'équipe des "merlus" du FC Lorient pour rejoindre le DFCO pour trois saisons. C'est la 4ème recrue de l'été pour le club dijonnais.

Par F.L.

Le DFCO en plein mercato !
4ème recrue de l'été pour le DFCO, Wesley Lautoa était depuis 2012 au FC Lorient (126 matchs dont 120 titulaire)
Le défenseur central néo-calédonien de 29 ans apportera toute son expérience accumulée au CS Sedan en Ligue 2 (54 matchs), et surtout chez les Merlus, il évoluait depuis 2012 parmi l’élite avec le FC Lorient.

Satisfaction du Président du club
Dans un communiqué émanant du club, Olivier Delcourt, le président du DFCO exprime toute sa satisfaction :
« Les négociations ont été âpres, mais l’histoire se termine bien", explique Olivier Delcourt. "Wesley était le premier joueur ciblé pour ce Mercato, donc je suis très heureux que le DFCO ait conclu sa venue.»

Le responsable du recrutement, Sébastien Larcier, précise que « C’est un joueur intelligent dans le jeu et tactiquement, qui possède une bonne lecture du jeu et de la qualité dans les relances. Sa mentalité exemplaire colle parfaitement à la philosophie du club » .


Sur le même sujet

Charny-Orée-de-Puisaye : bilan trois ans après sa création

Les + Lus