• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Foot : Antoine Kombouaré en colère après la défaite de Dijon face à Saint-Etienne

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du DFCO, club de foot de Ligue 1 de Dijon / © Romain Liboz
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du DFCO, club de foot de Ligue 1 de Dijon / © Romain Liboz

Rien ne va plus au Dijon FCO qui vient de signer sa 4e défaite en championnat face à Saint-Etienne dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, vendredi 22 février 2019.
 

Par avec AFP

"Je suis en colère, à cause du but que nous encaissons. Sur un corner, un défenseur central qui marque d'une reprise de volée, ce n'est pas normal, c'est inadmissible", a déclaré Antoine Kombouaré, l’entraîneur dijonnais.
 


Dijon s’est incliné 1 à 0 grâce à un but du défenseur serbe Neven Subotic. Une fois mené au score, le DFCO a tenté d'égaliser, mais de manière trop désordonnée, et ne donnant pas toujours l'impression de jouer sa survie en Ligue 1.

Résultat : le club bourguignon pointe à la 18e place du championnat de Ligue 1 et est en position de barragiste avec 20 points. "C'est vraiment rageant, et cela nous coûte au moins un point. Mentalement, c'est difficile actuellement. Les défaites amènent le doute", souligne le coach du DFCO.
 


Et dire qu’il y a un mois, le mercredi 23 janvier, le DFCO s'était qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France en battant Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard sur le score de 3 à 6 !


 

A lire aussi

Sur le même sujet

François Hollande accorde un entretien à France 3 Bourgogne

Les + Lus