Vendredi 15 février, le DFCO s'est fait doubler par Nîmes (2-0) pour la 25e journée de Ligue 1.
Le DFCO s'est incliné deux buts à zéro vendredi soir sur la pelouse de Nîmes pour la 25e journée de Ligue 1. Le Nîmois Téji Savanier ouvre le score à la 28e minute avec un but venu d'un autre monde, un lob magnifique tiré à plus de 40 mètres des cages gardées par Bobby Allain.
En seconde période, les Dijonnais se réveillent et frôlent l'égalisation grâce à Julio Tavarès. Mais les Nîmois, à domicile, sont en confiance et inscrivent un deuxième but à la 83e minute avec Antonin Bobichon. "Cela n'a pas souri, mais il faut rester costaud. On est déçu, mais on est préparé à batailler jusqu'à la fin. Ce soir, il y avait la place pour revenir au score. Je n'ai pas aimé notre entame de match trop timide", a indiqué l'entraîneur de Dijon, Antoine Kombouaré. "Je n'aime pas parler de défaite encourageante, mais après le but exceptionnel de Savanier, on a bien réagi, on a poussé, on était plus proche du 1-1 que du 2-0."
"Notre seconde mi-temps a été très bonne, ajoute l'entraîneur. Il y a, ce soir, beaucoup de frustration, mais on a appris beaucoup de ce match. J'ai vu la révolte que j'espérais même s'il n'y a pas eu d'efficacité dans les zones de vérité. Je veux voir une équipe avec du caractère, de la personnalité. Nos attaquants ne sont pas en réussite, ce groupe a perdu confiance, manque de caractère, il faut changer les habitudes, mais je reste persuadé qu'il y a la place pour grappiller des points dans les matches à venir". C'est la troisième défaite de suite pour le DFCO, à la 17e place provisoire du classement avant la suite de la 25e journée de championnat.
?Nîmes - DFCO (2-0)
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 15 février 2019
C'est terminé. Le @DFCO_Officiel s'incline 2 buts à 0 face à Nîmes.
Résumé et réactions à venir sur https://t.co/x13fKpEwbt#NODFCO pic.twitter.com/mILTfd5Ee4