Après deux défaites à domicile, Dijon a fait une bonne opération en rentrant de Reims avec le point du match nul samedi 22 septembre 2018. Mais, pour l’entraîneur du DFCO, la partie ressemblait furieusement à "un match de Ligue 2".
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ca a été difficile, chaud, rude"


Le DFCO affrontait le Stade de Reims dans le cadre de la 6e journée du championnat de Ligue 1. Les deux équipes en quête de victoire ont livré un match rugueux, mais qui ne restera pas dans les annales.

"Ca a été difficile, chaud, rude. Tout n'a pas été parfait, loin de là. Le résultat nous va bien, mais il y a pas mal de frustration sur l'utilisation du ballon qui a été mauvaise", reconnaît le coach de Dijon.

"Techniquement, on s'est quasiment retrouvé dans un match de Ligue 2, avec deux blocs solides qui ne voulaient pas prendre de but et des fautes grossières des deux côtés. Je sais qu'on peut faire mieux, on l'a déjà fait", assure Olivier Dall Oglio.

A la fin de la soirée, Dijon pointait à la 6e place du classement de Ligue 1 et Reims reste stable en 10e position.

 
 

"La Champions' League n'est pas pour nous"


L’entraîneur dijonnais garde son sens de l’humour : "L'équipe cherche encore son équilibre. La Champions' League n'est pas pour nous, on est lucide (sourire) mais engranger ces points doit nous permettre de prendre de la confiance."


Les Dijonnais se préparent maintenant à affronter un poids lourd du championnat. Le DFCO reçoit l’Olympique lyonnais au stade Gaston Gérard mercredi 26 septembre à 19h.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information