Foot : Marvin Martin sera absent pour le match Dijon-Lyon

Le footballeur Marvin Martin / © Stéphane MORTAGNE/maxppp
Le footballeur Marvin Martin / © Stéphane MORTAGNE/maxppp

Marvin Martin, milieu de terrain de Dijon, n’est toujours pas guéri de sa blessure aux adducteurs. Il ne sera pas sur le terrain pour la rencontre face à Lyon samedi 27 août 2016.

Par avec AFP

Dijon, 17e au classement de Ligue 1, reçoit l’Olympique Lyonnais, leader du championnat, pour le compte de la troisième journée samedi 27 août, à 17h.

Depuis la reprise du championnat, Marvin Martin n'a pas participé aux deux premiers matches du DFCO face à Nantes (0-1, le 13 août) et à Lille (0-1, le 20 août).
L’international français (28 ans, 15 sélections) est touché aux adducteurs. Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du club bourguignon de football, espérait le voir reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Mais, il devra patienter avant de pouvoir compter sur le joueur prêté par Lille.

Le retour de Marvin Martin à la compétition est espéré samedi 10 septembre à Angers, lors de la 4e journée. "Nous ne voulons prendre aucun risque", précise l'entraîneur dijonnais.

A noter que le milieu de terrain Anthony Belmonte, lui aussi touché aux adducteurs, est incertain pour la réception de Lyon.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus