Le DFCO s'était incliné la semaine passée contre Marseille, même punition dimanche 13 août 2017 contre Monaco. Les Dijonnais ont perdu cette 2e journée de Ligue 1 4 buts à 1 à domicile.
Le DFCO s'est fait malmené dimanche 13 août 2017 par les corners monégasques. Monaco a su jouer de sa spécialité et c'est allé très vite !
Le 1er but a été marqué au bout d'1min30 par le Monégasque Radamel Falcao.
Les Dijonnais ont riposté avec un but, 10 min plus tard, de Chang-Hoon Kwon, malheureusement hors-jeu. A partir de là, l'équipe d'Olivier Dall'Oglio a beau tenter quelques actions c'est surtout son manque d'agressivité qui apparaît.
A la 25e minutes, c'est au tour du Brésilien Jemerson de marquer, suivi par Falcao qui marque son deuxième but personnet but alors que la demi-heure de jeu n'est même pas passée : déjà 3-0 pour Monaco.
"Pas assez agressifs"
Mais le DFCO n'abandonne pas, juste avant la mi-temps Wesley Saïd réussit l'enchaînement gagnant, il contrôle la balle au vol et l'envoie au fond des filets monégasques.
La seconde partie de match commence comme la première. Très vite, Monaco enfonce le clou avec Falcao qui s'assure un 3e but personnel sur un nouveau corner. Nous en sommes à 4-1 pour les joueurs du Rocher.
Lendemain de Victoire !!! #MondayMotivation pic.twitter.com/eppPfIifak
— AS Monaco (@AS_Monaco) 14 août 2017
Dijon n'arrivera plus à inquiéter son adversaire mais gardera malgré tout son envie jusqu'à la fin.
La reprise de Ligue 1 s'annonçait difficile avec Marseille la semaine passée et hier avec Monaco, les champions de France en titre… Samedi prochain à Rennes, le DFCO aura à cœur d'inverser la tendance.
Une Interview de Tiphaine Pfeiffer et Rodolphe Augier.