Mickaël Le Bihan bientôt Dijonnais ! C'est ainsi que le Dijon FCO a annoncé sur son site internet le recrutement du deuxième meilleur buteur de Ligue 2 cette saison, qui a fait les beaux jours de l'AJ Auxerre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mickaël Le Bihan n'aura passé qu'une saison sous les couleurs auxerroises. Mais il a impréssionné. L'attaquant breton a été l'auteur de 19 buts et 4 passes décisives. Il termine cette campagne à la place de deuxième meilleur buteur de Ligue 2.

En fin de contrat avec l'AJA, Mickaël Le Bihan devrait s’engager pour une durée de 3 ans avec Dijon, club qui est relégué en Ligue 2 l'an prochain. « Le DFCO est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord de principe », se félicite la présidence sur son site internet.

"C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan."

Olivier Delcourt, président du DFCO

« Mickaël présente un profil de véritable finisseur et une solide expérience, explique Olivier Delcourt, le président du DFCO. Il colle parfaitement à l’identité du DFCO et adhère totalement au projet de retrouver l’élite au plus vite. C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan. »

Mickaël Le Bihan est passé par différents clubs de Ligue 2 - le CS Sedan-Ardennes, Le Havre AC, l’AJ Auxerre - totalisant 184 matchs et 56 buts. Il a également évolué une saison en Ligue 1 avec l’OGC Nice (5 buts, 3 passes décisives en 27 matchs) où il a connu une lourde blessure.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information