Mickaël Le Bihan bientôt Dijonnais ! C'est ainsi que le Dijon FCO a annoncé sur son site internet le recrutement du deuxième meilleur buteur de Ligue 2 cette saison, qui a fait les beaux jours de l'AJ Auxerre.
Mickaël Le Bihan n'aura passé qu'une saison sous les couleurs auxerroises. Mais il a impréssionné. L'attaquant breton a été l'auteur de 19 buts et 4 passes décisives. Il termine cette campagne à la place de deuxième meilleur buteur de Ligue 2.
En fin de contrat avec l'AJA, Mickaël Le Bihan devrait s’engager pour une durée de 3 ans avec Dijon, club qui est relégué en Ligue 2 l'an prochain. « Le DFCO est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord de principe », se félicite la présidence sur son site internet.
"C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan."
« Mickaël présente un profil de véritable finisseur et une solide expérience, explique Olivier Delcourt, le président du DFCO. Il colle parfaitement à l’identité du DFCO et adhère totalement au projet de retrouver l’élite au plus vite. C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan. »
Mickaël Le Bihan est passé par différents clubs de Ligue 2 - le CS Sedan-Ardennes, Le Havre AC, l’AJ Auxerre - totalisant 184 matchs et 56 buts. Il a également évolué une saison en Ligue 1 avec l’OGC Nice (5 buts, 3 passes décisives en 27 matchs) où il a connu une lourde blessure.