• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Gilets jaunes : le match de foot Dijon-Montpellier est reporté au dimanche 13 janvier

Le match de football entre le Dijon FCO et Montpellier, comptant pour la 20e journée de Ligue 1, devait avoir lieu samedi 12 janvier 2019. Il est reporté au dimanche 13 janvier.
 

Par B.L.

"En raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions", le match de football Dijon-Montpellier HSC est reporté à la demande de la préfecture de Côte-d’Or, indique le club de Ligue 1 bourguignon.

Le match qui était prévu samedi 12 janvier à 20 h se jouera finalement dimanche 13 janvier à 17 h.

 

 

Que faire si vous avez un billet et que ne pouvez pas assister au match dimanche ? 


Pour les supporters ayant acheté un billet pour cette rencontre, les conditions d’accès au stade Gaston-Gérard sont les suivantes :

"Pour les spectateurs ne pouvant se rendre au stade Gaston-Gérard à cette nouvelle date, une demande de remboursement pourra être effectuée auprès du service billetterie. Voici les conditions :

- les demandes de remboursement devront être effectuées avant le vendredi 11 janvier (jusqu’à 18h).

- pour les billets achetés en boutique, nous vous invitons à nous les restituer au DFCO Store (17 rue du Stade, Dijon).

- pour les billets achetés sur la billetterie en ligne, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à billetterie@dfco.fr avec, en pièces jointes, vos e-tickets ainsi qu’une copie de votre carte d’identité. Le nom indiqué sur le billet devra être similaire à celui de la carte d’identité. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.

- pour les supporters ayant acheté des packs Hiver (3 matchs) et pour les abonnés, aucun remboursement n’est possible", précise le club dijonnais.
 

La crise des "gilets jaunes" bouscule le calendrier de Ligue 1


C’est la deuxième fois qu’un match du championnat de Ligue 1 est décalé au stade Gaston-Gérard en raison de la crise des "gilets jaunes".

Cela avait déjà été le cas le samedi 15 décembre 2018. La rencontre entre Dijon et le PSG au stade Gaston-Gérard a été reportée au mercredi 13 mars 2019 par la Commission des Compétitions de la LFP (Ligue de football professionnel).
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Côte-d’Or : un homme a tué sa femme avant de se suicider

Les + Lus

Les + Partagés