Handball : Le DBHB chute lourdement face au Paris HB

Les handballeurs Dijonnais se sont lourdement et logiquement inclinés face au PSG. Une lourde défaite face au champion de France en titre (41-22). Dijon est plus que jamais dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Défaite logique

La logique a donc été respectée. Lorsque le 2ème au classement, champion en titre, reçoit la lanterne rouge du classement, celle-ci repart rarement avec le sourire. Les Dijonnais en ont fait l’amère expérience hier soir à Coubertin. Défaits 41 à 22 les coéquipiers de Simon Parent, auteur de 5 buts, restent bon dernier et n’espèrent plus un miracle.



Aux portes de la D2

Alors qu’il ne leur reste plus que trois matchs à disputer, il faudrait un concours de circonstances pour que les Bourguignons parviennent à se sauver. Une seule victoire pour Sélestat (à qui il reste quatre matchs à jouer) assurerait la descente aux joueurs d’Ulrich Chaduteaud. Dijon et Sélestat s’affronteront justement lors de la 26ème et dernière journée.



Revanche en Coupe ?

Le DBHB se rendra à nouveau à Paris prochainement. Qualifiés pour les demi-finale de la Coupe de France ils devront en effet en découdre encore une fois face à l'armada du Paris HB, ce sera le 3 mai 2014. Et si les Dijonnais prenaient leur revanche ? L’espoir fait vivre…
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information