Keaton Grant quitte la JDA Dijon Basket et rejoint Charleroi

Depuis quelques semaines, la JDA Dijon avait trop de joueurs étrangers dans son effectif, par rapport au réglementdu championnat de France. Le club annonce ce jeudi 6 avril 2017 qu'il se sépare de son ailier américain Keaton Grant, qui finira la saison en Belgique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici le communiqué officiel du club dijonnais : 

"La JDA Dijon Basket et l’ailier américain Keaton Grant ont décidé ce jour de ne pas poursuivre leur aventure ensemble, d’un commun accord. Ce dernier devrait terminer la saison au sein de l’effectif du club belge du Spirou Charleroi, avec qui il a trouvé un accord très récemment. Nous souhaitons à Keaton une très bonne continuation dans cette nouvelle équipe pour un joueur qui aura toujours été professionnel et disponible."

L'ailier américain a joué son dernier match en Pro A lors de la 20e journée de championnat, à Cholet (défaite 72-71, avec 15 points inscrits par Grant). Depuis, il ne faisait plus partie de l'équipe, en raison d'un nombre trop importants de joueurs étrangers dans l'effectif. C'est donc Keaton Grant qui a fait les frais du recrutement. A Dijon, Keaton Grant (30 ans) a joué 18 rencontres de Pro A, avec des moyennes de 11,9 points, 2 rebonds et 1,3 passes.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information