Législatives 2017 : Anne Erschens démissionne du conseil municipal de Dijon

La conseillère municipale de Dijon Anne Erschens annonce ce lundi qu'elle quitte l'assemblée de la ville. Elle explique son choix par sa volonté de se concentrer sur les élections législatives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Anne Erschens vient d'annoncer ce lundi 20 mars sa démission du conseil municipal de Dijon et de son poste de conseillère communautaire du Grand Dijon.

"J'ai décidé de me consacrer exclusivement à mon mandat de conseillère départementale de la Côte-d'Or et à la campagne pour les élections législatives", indique-t-elle dans un communiqué.

Anne Erschens est la candidate investie par Les Républicains et l'UDI sur la 1ère circonscription de Côte-d’Or. Elle fait face dans cette circonscription à plusieurs éventuelles candidatures dissidentes : celle de Ludovic Bonnot (UDI), celle de l'ancien député Bernard Depierre (LR), ou encore celle de François-Xavier Dugourd (LR), vice-président du Conseil départemental.

#circo2101

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information