Le DFCO n’a pas réussi à gagner lors de la 15e journée de Ligue 1, dimanche 2 décembre. Les Dijonnais menaient pourtant 2 à 0 contre Toulouse à 20 minutes de la fin du match.
Ils n’y arrivent toujours pas. Dijon n’a pas réussi à l’emporter face à Toulouse, dimanche 2 décembre, lors de la 15e journée de Ligue 1. Les joueurs se sont quittés sur un match nul 2 à 2.
Les joueurs d’Olivier Dall’Oglio avaient pourtant bien débuté la rencontre. Dès la 5e minute de jeu, l’ex-gardien du DFCO, aujourd’hui à Toulouse, est expulsé pour un tacle sur Julio Tavares. Dijon a ensuite marqué deux buts : à la 25e minute avec Nayef Aguerd puis à la 68e minute avec Mehdi Abeid. Mais Toulouse a su revenir dans la partie et a inscrit deux buts en 5 minutes : à la 72e et à la 77e.
12 matches sans victoire
Les Dijonnais sont passés très proche d’une victoire en championnat qu’ils attendent depuis plusieurs semaines. Sur les 12 derniers matches, ils en ont perdu huit et ont fait quatre nuls. Leur dernière victoire en Ligue 1 remonte au 25 août dernier. Lors de la 3e journée de Ligue 1, Dijon l’avait emporté à Nice 4 buts à 0.
Au classement, ce match nul leur permet de remonter à la 17e place, à égalité de points avec Amiens (18e) et Caen (16e). Le prochain match du DFCO est le mercredi 5 décembre : Dijon reçoit Guingamp pour le compte de la 16e journée de championnat.