Le DFCO s’est incliné 2 buts à 1 sur la pelouse de Lille, samedi 12 mai, lors de la 37e journée de Ligue 1.

Le but de Kwon Chang-hoon dès la 11e minute de jeu n’aura pas été suffisant. Le LOSC a su revenir dans la partie et inscrire deux buts en première période : à la 18e minute de jeu et dans le temps additionnel. Aucun but n’a été marqué en seconde mi-temps, Dijon s’incline au stade Pierre-Mauroy, à Lille, 2 à 1.

L’entraîneur du DFCO, Olivier Dall'Oglio, est déçu par cette prestation. "On pouvait faire mieux que ça dans ce match, les Lillois étaient fatigués en seconde période. Mon équipe n’a pas fait preuve de beaucoup de sérénité", a-t-il expliqué à la fin du match.


Le coach reste néanmoins satisfait de la saison : "Pour nous, d’être sauvés depuis un moment, c’était inespéré". Dijon a en effet assuré son maintien. Avec 45 points, l’équipe est 13e au classement. La 38e et dernière journée de Ligue 1 est le samedi 19 mai : Dijon recevra Angers à 21h.

Les résultats de la 37e journée de Ligue 1


Vendredi 11 mai (20h45)

Guingamp 3 – 3 Marseille

Samedi 12 mai (20h45)

Paris-SG 0 – 2 Rennes
Strasbourg 3 – 2 Lyon
Monaco 1 – 0 Saint-Etienne
Nice 4 – 1 Caen
Montpellier 1 – 1 Troyes
Bordeaux 4 – 2 Toulouse
Angers 0 – 2 Nantes
Lille 2 – 1 Dijon
Amiens 2 – 0 Metz


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité