Météo-France : quelles sont les prévisions pour dimanche 25 novembre et les prochains jours ?

Quel temps fera-t-il pour le dernier jour de la semaine ? Découvrez les prévisions de Météo-France pour le dimanche 25 novembre 2018 et les jours suivants.
 

C’est la fête des Catherine

Nous sommes le 329e jour de l'année.
Le soleil se lève deux minutes plus tard à 7h53 et se couche comme la veille à 16h53.
 

Le dicton du jour

"A la Sainte-Catherine, tout bois prend racine"
 

Les prévisi​o​ns d​e Mété​o-France


Dimanche matin, une nouvelle perturbation arrive par l'ouest de la région.
 


A l’aube, le mercure affiche entre 1 et 3 degrés. Quelques petites gelées sont possibles en montagne ou au nord de la région.
 



Dans la matinée, les nuages seront nombreux sur la Bourgogne. Les premières pluies arriveront jusqu'au Morvan et au Charolais en fin de matinée. En Franche-Comté, les éclaircies résisteront encore un peu.

 


Dimanche après-midi, les pluies continueront à se décaler vers l'est, touchant toute la Bourgogne et l'ouest de la Franche-Comté. Le nord de la Franche-Comté restera au sec, mais sous un ciel nuageux.


Au meilleur de la journée, le thermomètre affichera entre 7 et 10 degrés. Ce sont des températures proches des normales de saison, voire un peu au-dessus, indique Météo-France.

 

 

Quel temps fera-t-il les jours suivants ?


►Lundi 26 novembre
La semaine débutera sous la grisaille. Les nuages seront présents toute la journée. Ils pourront donner quelques gouttes de pluie, voire un peu de neige sur les hauteurs de la Franche-Comté.


►Mardi 27 novembre
Quelques éclaircies perceront dans la matinée. Mais une nouvelle perturbation arrivera par l'ouest et les pluies gagneront toute la Bourgogne-Franche-Comté d'ici la fin de journée.


►Mercredi 28 novembre
Le temps reste gris et accompagné des pluies éparses. Les températures seront en légère hausse. La limite pluie/neige remontera progressivement au-dessus des crêtes du Jura.

 

 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité