Municipales : à Dijon le candidat RN organise une distribution de faux PV

C'est un procédé peu orthodoxe mais qui a le mérite de faire le buzz... Une imitation parfaite, à s'y méprendre au premier coup d'oeil, avant de mieux lire et de découvrir les propositions du Rassemblement National pour le stationnement dans la ville. 

A Dijon, le candidat du Rassemblement National, Damien Quentin, a organisé une distribution de faux PV pour présenter ses mesures concernant le stationnement.
A Dijon, le candidat du Rassemblement National, Damien Quentin, a organisé une distribution de faux PV pour présenter ses mesures concernant le stationnement. © Compte twitter Damien Cantin (RN)
La pluie de fausses contraventions qui s'est abattue pendant la nuit sur les pare-brises des véhicules garés dans les rues de Dijon était inoffensive.

Damien Cantin, tête de liste RN à Dijon, assume cette façon de s'adresser directement aux automobilistes, et par la même occasion aux électeurs, concernés par le sujet dans la cité des Ducs.
 
Cette distribution de faux tickets de forfait de post-stationnement n'a pas manqué de faire réagir. Sur les réseaux sociaux, elle a été trés vite relayée en direction de Divia Mobilités. Affaire à suivre...
   

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections