Perrigny-sur-l’Ognon : un couple a été retrouvé mort à son domicile

Deux corps ont été retrouvés dans une maison située à Perrigny-sur-l’Ognon, près de Pontailler-sur-Saône, à une quarantaine de kilomètres de Dijon. Une enquête a été ouverte. 

Un couple a été retrouvé mort dans une maison à Perrigny-sur-l'Ognon, en Côte-d'Or
Un couple a été retrouvé mort dans une maison à Perrigny-sur-l'Ognon, en Côte-d'Or © Elsa Bezin
Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur chambre dimanche 29 avril 2018 à Perrigny-sur-l'Ognon, en Côte-d'Or. Il s'agit de retraités qui habitaient la commune depuis 25 ans. Ils ont été tués par arme à feu.

C'est la sœur de la femme, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, qui a découvert les cadavres. La piste du drame familial est privilégiée, même si la gendarmerie reste prudente en indiquant que les investigations ne font que commencer.

Le couple avait perdu ses deux enfants et ses petits-enfants. Leur fille s'était suicidée avec ses deux enfants en 2011 et leur fils s'était donné la mort en février dernier. 

Perrigny-sur-l’Ognon : un couple a été retrouvé mort à son domicile ©France 3 Bourgogne

Une autopsie a été demandée par le parquet de Dijon. Elle sera réalisée dans la journée par l'institut médico-légal de Dijon, afin d'en savoir plus sur les causes de la mort.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de ce drame. Elle a été confiée à la cellule criminelle de la gendarmerie de Côte-d'Or, assistée de la brigade de Dijon.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers