Revoir la Fête de la musique en direct à Dijon !

La pluie a laissé la place à quelques rayons de soleil pour la Fête de la musique mardi 21 juin 2016. De quoi réchauffer l’ambiance dans les rues de Dijon. Retrouvez quelques moments choisis diffusés sur nos pages Facebook et Twitter.

Jazz, musique classique, électro, chant choral, chanson française, métal…

Tous les genres étaient à l’affiche de la fête de la musique 2016 à Dijon.
Après un direct dans le JT de 19 heures, vous avez pu nous retrouver sur la page Facebook de France 3 Bourgogne pour une déambulation dans les rues du centre-ville. 

En direct de la Fête de la musique à Dijon sur Facebook

Revoir le groupe dijonnais Lemonfly qui a donné un concert de rock celtique place de la Libération, la chorale Poly'son qui se produisait dans la cour de Flore et bien d'autres artistes encore.



En direct de la Fête de la musique à Dijon sur Twitter

Le chanteur Williams Brutus sur la place François Rude de 21h40 à 22h30
Williams, qui est né à Haïti, est  arrivé en France en 1991. Il a passé sa jeunesse à Mâcon, en Saône-et-Loire, dans sa famille adoptive.  


 


 

La parade Pouloucoutac a fait vibrer le public au son de la batucada (les percussions traditionnelles du Brésil). 


La Fête de la musique dans toute la France

Partout en France, les antennes de France 3 vous ont proposé de suivre les festivités en direct. Consultez notre carte et concoctez votre programme.

La fête de la musique à Dijon, un reportage d'Isabelle Rivierre et Tiphaine Pfeiffer

Joyeuse, ensoleillée, insouciante ainsi pourrait-on qualifier la fête de la musique hier soir à Dijon. A travers chaque rue, chaque scène la ville s'est transformée en parcours de découverte de musique en tous genres ou artistes amateurs ou professionnels se sont cotoyés et exprimés librement.