Le Salon de l’étudiant de Dijon fête sa 2e édition

La 2e édition du Salon de l’étudiant de Dijon, placée sous le patronage du ministère de l’Education nationale de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, se déroule samedi 5 novembre 2016, au Zénith de Dijon.

De 10h à 18h, les acteurs de la formation de Bourgogne présenteront un panel de filières et de cursus variés. Ce sera l’occasion pour les jeunes et leurs parents d’obtenir de précieuses informations sur le choix d’une orientation.

Les exposants sont là pour conseiller les visiteurs parmi le choix de formations reconnues. Chacun peut ainsi se renseigner sur les métiers porteurs et découvrir les réalités de chaque profession (recrutement, évolution de carrière, contraintes du métier au quotidien). C'est une opportunité de bénéficier de conseils stratégiques et d'une approche concrète d’un environnement professionnel.

Pour affiner son projet d’orientation, on peut également assister à des conférences thématiques qui permettent là encore de rencontrer des spécialistes de la formation et de dialoguer avec eux.

Téléchargez une invitation gratuite
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
éducation société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter