L'ouverture des portes s'est faite comme prévu mercredi 7 février à 20h. La salle de concert La Vapeur à Dijon était en travaux depuis un an et demi. Le groupe américain Nada Surf a ouvert le bal.

Deux doigts en l'air, pour fêter sa prochaine réouverture. La salle de concert dijonnaise La Vapeur rouvre ses portes, après un an et demi de travaux.


La Vapeur va donc rouvrir, avec un groupe dont vous avez forcément déjà entendu la musique : NADA SURF.

C'est donc le groupe américain qui jouera pour la première fois à La Vapeur depuis sa réouverture. Le groupe était déjà passé il y a 10 ans. Prochainement, le festival GéNéRiQ investira aussi la salle avec des artistes comme Eddy de Pretto. Le DJ Rone se produira également sur la scène de la Vapeur le 3 mars prochain.


Un sujet de Gabriel TALON, Chantal GAVIGNET, Marc PLONCARD et Isabelle GREVOT avec
Olivier, Marc et Nicolas, association « Cactus Prodoukt »
Yann Rivoal, directeur de la vapeur

©France 3 Bourgogne

Retour sur la soirée inaugurale, mercredi 7 février 2018 : 

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité