Mardi 1er octobre en fin de journée, la gendarmerie de Côte-d'Or a lancé un appel à témoins pour retrouver Quin, 17 ans. Originaire des Pays-Bas, le jeune a disparu à Saint-Germain-le-Rocheux (Côte-d'Or).
Il a quitté Saint-Germain-le-Rocheux à pieds, sans informer quiconque de sa destination. Depuis mardi 1er octobre, Quin, 17 ans, fait l'objet d'un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Côte-d'Or après sa disparition jugée inquiétante.
Originaire des Pays-Bas, le jeune homme ne parle pas français. Sa tenue vestimentaire est inconnue, précise par ailleurs la gendarmerie. Pour l'heure, les raisons de son départ de cette commune d'environ 80 habitants, située à quelques kilomètres de Châtillon-sur-Seine, demeurent inconnues.
► À LIRE AUSSI - Il était seul sur une île depuis 10 jours : le campeur autrichien disparu retrouvé par des pêcheurs de silures
Toute personne qui dispose d'informations ou d'éléments permettant de localiser le jeune homme est priée de contacter la brigade de gendarmerie d'Aignay-le-Duc au 03 80 93 81 17, ou directement le 17.