Laurent Grandguillaume sera le rapporteur d'une partie de la loi Macron

Le député PS de Côte-d'Or a été désigné par le gouvernement comme rapporteur d'un des chapitres du projet de loi Macron pour l’activité, la croissance et l’égalité des chances économiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir été choisi pour plancher sur le dossier de la simplification administrative à l'égard des entreprises, le député PS de Côte-d’Or, Laurent Grandguillaume vient d'être désigné logiquement rapporteur du chapitre IV de ce projet de loi porté par le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron.

Il s'agit justement du chapitre « Simplifier » du texte. « Je mènerai des auditions fin décembre et début janvier avant la commission spéciale qui se déroulera la semaine du 12 janvier. Le texte de loi sera débattu dans l’hémicycle durant la semaine du 26 janvier 2015 », précise-t-il dans un communiqué de presse.

Fin octobre, à l'Elysée, le député PS de Côte-d’Or avait présenté au Président de la République 50 mesures visant à simplifier la vie des entreprises.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information