Morvan : un chasseur héliporté en urgence absolue après s'être fait tirer dessus par un autre chasseur

À Champeau-en-Morvan (Côte-d'Or), un chasseur a tiré sur l'un de ses collègues, lundi après-midi, lors d'une chasse aux sangliers. La victime, grièvement blessée au ventre, a été transportée par hélicoptère au CHU de Dijon.

La chasse aux sangliers s'est très mal terminée. Lundi 7 novembre, à Champeau-en-Morvan (Côte-d'Or), près de Saulieu, un chasseur a tiré sur l'un de ses collègues, dans des circonstances qui restent à éclaircir. Il était 14h30. La victime, grièvement blessée au ventre, a été héliportée en urgence absolue au CHU de Dijon. Une enquête judiciaire est ouverte.

Le tireur placé en garde à vue

Le tireur, qui parle d'un tir accidentel, a conduit la victime au centre des sapeurs-pompiers le plus proche, à Saulieu. L'homme a été placé en garde à vue ce lundi après-midi. Accident ou tir intentionnel, l'enquête devra déterminer ce qu'il s'est passé précisément lors de cette partie de chasse. Le parquet de Dijon a été saisi de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité