Ce mardi 29 octobre, une femme a été retrouvée poignardée à son domicile, à Ruffey-lès-Echirey (Côte-d'Or). Transportée au CHU de Dijon, son pronostic vital est engagé.
MISE À JOUR MERCREDI 30 OCTOBRE : La victime n'a pas survécu à ses blessures, confirme à France 3 Bourgogne le procureur de la République de Dijon, Olivier Caracotch. L'enquête a été requalifiée en meurtre.
Une femme de 49 ans a été retrouvée inconsciente à son domicile en fin de matinée, dans la commune de Ruffey-lès-Echirey (Côte-d'Or), à quelques kilomètres de Dijon. Elle a été poignardée d'un ou plusieurs coups de couteau, mais "on ne sait pas si elle s'est infligée ça ou si c'est quelqu'un", précise Nadine Mutin, la maire du village.
► À LIRE AUSSI : Un automobiliste flashé à 217 km/h sur une route limitée à 110 : excès de vitesse en pagaille en Saône-et-Loire
Une enquête en cours
Les gendarmes d'Arc-sur-Tille et de Dijon étaient sur place depuis ce mardi matin. Une enquête est en cours. "Elle est entre la vie et la mort, elle a été emmenée ce matin par le SAMU" au Centre hospitalier universitaire de Dijon, souligne la maire de Ruffey-lès-Echirey.