DIRECT. Tirage au sort de la Coupe de France : quels adversaires pour le DFCO et Belfort en quarts de finale ?

© FFF
© FFF

C'est ce jeudi 30 janvier à partir de 20h45, dans l'émission Tout le Sport sur France 3, que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France aura lieu. Belfort et Dijon sauront alors à quoi ils doivent s'attendre. Suivez le tirage en direct

Par Christophe Tarrisse

Qui pour le petit Poucet, Belfort, et le DFCO en quart de finale de la Coupe de France ? Le mystère sera levé dans l'émission Tout le Sport sur France 3 à partir de 20h45. On connait désormais 7 des équipes qualifiés en attendant le dernier qualifié, Nice-Lyon se déroulant après le tirage au sort des quarts de finale.
 


Le Petit Poucet, Belfort (National 2) ne sera pas seul, puisque Epinal, qui évolue dans la même division a réalisé le même exploit en sortant une Ligue 1, Lille, ce mercredi. Les Belfortains ne sont donc pas assurés de recevoir ! Les Dijonnais eux vont disputer le quatrième quart de finale de leur histoire, un tour que les Dijonnais n'ont franchi qu'une seule fois.

Pour le reste, le plateau est composé entièrement de clubs de Ligue 1 : Dijon, Rennes le tenant du titre, Saint-Etienne, Marseille, le PSG et donc Nice ou Lyon.

Les quarts de finale se dérouleront les mardi 11 et mercredi 12 février.

Suivez le tirage au sort en direct à partir de 20h45
France 3 Bourgogne en direct

Sur le même sujet

Les + Lus